rituel séve...

Publié le par sissi

coucou

 

Je voudraiS vous faire partager à présent le rituel du moment qui est le suivant pour la femme pour la femme préssée que je suis.

Avec les enfants et  le boulot le temps est compté, alors je me douche avec le gel douche sauge et romarin TODODIA puis aprés m'être bien séchée, j'ajoute l'huile SEVE MENTHE ET ROMARIN  pure pour nourrir ma peau pendant 24 heures.

 

MON AVIS

 

Ces senteurs peu conventionnelles sont trés agréables et ne ressemblent à aucune autre. C'est unique et enivrant et je suis sure que mise au frigo cet été, elle sera encore plus rafraichissante

SEVE-MENTHE.png

aprés un bon bain de soleil. A VOIR...

phjoto tododia romarin

Publié dans RITUELS EKOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article